BIENVENUE !
Je suis Mélissa, photographe amateure de 32 ans, basée à Annecy.

D’autant que je me souvienne, j’ai toujours été passionnée d’images. Après mon bac, j’ai donc suivi un cursus à l’Ecole Emile Cohl à Lyon où j’ai étudié le dessin dans tous ses états.
Je travaille aujourd'hui en tant que graphiste dans l'industrie de l'animation. J'oscille entre différents postes, mais toujours en lien direct avec ce qui me fascine : la composition de l'image, la lumière et la couleur. 
Mes spécialités : le décor couleur et le compositing (l’un des derniers maillons de la chaîne de l’image dans la réalisation d’un film animé. Il s’agit d’assembler les décors, les personnages, de réaliser les effets spéciaux, de travailler les ambiances colorées, d’animer les déplacements de caméra, etc.)

Mon terrain de jeu photographique favori : les grands espaces ! C’est un bon prétexte pour me dégourdir les jambes puisque mon métier m’impose de passer une bonne partie de ma vie assise devant un ordinateur. Je me suis donc installée en Haute-Savoie pour profiter des somptueux paysages alpins qui s’offrent à moi dès que je passe le pas de ma porte.

Bonne visite !